Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rondes Belles et sans Complexes
Rondes Belles et sans Complexes
  • Né le 27 octobre 2010 sur Facebook, ma Maman, Marjorie et ma Marraine, Stéphanie me lancent sur la toile sous format blog pour approfondir les divers sujets de Rondes Belles et Sans Complexes !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
27 octobre 2012

இJoyeux Anniversaireஇ

 

 

 

 

ballon-2-ans

Il y a deux ans, deux copines faisaient le pari fou de créer une page sur facebook du nom de Rondes belles & sans complexes. 

2000 fans plus tard, j'arrivais dans cette magnifique aventure qui depuis à vu naître un forum puis un blog et c'est avec le coeur plein de joie et de bonheur qu'aujourd'hui je souhaite un très joyeux anniversaire à Rondes belles & sans complexes.

Je souhaite a cette belle aventure encore 10 ans de pérégrinations, de rires, de partages et de témoignages !!!!

 

happy-birthday-with-cake

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité